Les boules de Geishas

  

 

Vous avez tous entendu parler des "b de g", qui est le plus vieux sextoy du monde.

 

Son histoire :

Vous l'aurez deviné, l'origine des boules de geishas remonte en Asie. Les samouraïs étaient des adeptes de ce sextoy. Les boules de geishas étaient chargées de préparer les belles geishas quelques heures avant le retour triomphal de ces grands guerriers pour les mettre dans un état d'excitation suffisant, apte à leur faire atteindre l'orgasme très rapidement.
En effet à la différence des godes, les boules de geishas une fois introduites dans le vagin, peuvent être maintenues des heures durant sans provoquer une gêne excessive.

Généralement constitué de deux boules en acier ou autres matières rigides du même acabit, ce joujou sexuel entretient une excitation permanente de par l'entrechoquement provoqué par les moindres déambulations de ses pièces maîtresses reliées entre elles par un fin cordon en latex .

Aujourd'hui, ce gadget sexuel a énormément évolué et se décline dans une gamme très large.

A l'origine fabriquées dans du métal ou de l'ivoire pour leur donner du poids, une fois introduites, les boules de geishas avaient souvent tendance à ressortir du vagin lorsque l'hôtesse prenait une position debout. Vive la recherche, qui aujourd'hui nous propose des nouvelles générations de boules de geishas fabriquées à partir de matières plus légères et plus douces comme le latex, le plastique voir même le silicone pour éviter les éventuelles irritations que certains types d'acier peuvent provoquer.

Le mécanisme principal reste inchangé à savoir, une bille en acier incorporée à l'intérieur des boules afin de provoquer les vibrations nécessaires pour stimuler les muscles vaginaux à chaque mouvement, et générer ainsi une excitation qui préparera ces dames à un torrent d'orgasme une fois honorées par leur cavalier.

 

 
 

Source Wikipédia, et diverses recherches sur le net.
-o-
Le fond de page est entièrement de ma création

 
 


26/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres