À découvrir


* MES BIQUETTES *


Ce Blog est la continuité de Balbala ou est décrit ma passion pour les caprins. Soins câlins photos etc...................

* GherFrance *


Dès l'instant où Vous commencez à " Bien penser", cette merveilleuse puissance qui est en Vous, ce magnifique pouvoir plus grand que le monde, émergera de plus en plus. Votre ami, bénévole.

* N-Creabanniere *


Grand choix de bannières gratuites et payantes conçues pour le nouveau Diz Perso version 2 chez BLOG4EVER. Je fais également votre bannière sur mesure pour tous autres sites.




* Le Scaphandrier *


Ce blog a pour but de publier les souvenirs et aventures de ma vie de Scaphandrier que j'ai débutée en 1953 alors que j'avais 20 ans. Il y figurera aussi des articles sur les pionniers de cette activité où la France à une large place. Aussi des parutions d'ouvrages et des exposés sur des actions relatant l'histoire de la plongée. J'y ferais paraître des articles sur du matériel datant de nos débuts, avec quelquefois des anecdotes picaresques sur leur utilisation. On me dit "Le vieux Scaf'...pourquoi pas. Sans doute parce que nombre de plongeurs et de scaphandriers professionnels actuels m'interogent souvent lors de leurs recherches sur l'histoire des anciens et du matériel qu'ils utilisaient. Vous me connaitrez mieux après que j'ai écris ici quelques tranches de notre vie de scaphandriers...Une noble mais quelquefois redoutable profession.

* L'Univers de l'informatique *


Cours complets sur le Resaux, Tutoriels, Exercices avec correction, Cours vidéos, Forums de discussion, Tchats, voilà en bref ce qui attend tous les visiteurs du blog science-info.blog4ever.com Venez et trouvez tout ce dont vous avez besoin.

* Bavure des sens *


Mi femme, mi chauve-souris, je me nourris de la nuit, des rumeurs de l'obscurité pour marquer au fer rouge les faux-semblants du jour. Loin du brouhaha ambiant, je vous observe dans le noir et répands dans ces bafouilles la réalité des histoires que je perçois..Sous forme de textes ou de nouvelles, j'étale ma bavure des sens..

* Chez Nadia & Dominique *


Bienvenue chez nous, à notre table ... Au menu ? ... Du rire, tout pour vous amuser, vous divertir et vous aider. Plein d'astuces et bons plans dans divers domaines : jardinage, bricolage, tourisme, vidéos humour & incroyables, danses orientales sexy, beauté et santé, photos paysages, diaporamas, recettes de cuisine faciles, pas chères etc ... Que pour vous ... Que du bonheur ...



* Mon atelier de portraits *


Portraits au pastel et à l'aquarelle et carnets de voyages


* Fouille + *


Bonjour , FOUILLE+ est tout nouveau , sur ce blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite . Amicalement , Thermos .

* Michael Jackson Music *

Michael Jackson, surnommé "King of Pop", a révolutionné le monde de la musique. Son style unique, que ce soit musical, ou pour ses vidéos clips, en fait un artiste inimitable et inégalable. Véritable icône, son charisme et ses chorégraphies enflammaient la scène à chacune de ses apparitions.





Hommage à Michael Jackson, ce site regroupe l'ensemble de sa carrière musicale, ses vidéos clips, sa biographie, des images connues et rares, ainsi que de nombreuses rubriques.





* Paint animaux 35 *


Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .

* PERSAN PASSION *


Ma première passion,celle qui bat toutes les autres,c'est sans aucun doute nos amis les chats! Bonne visite à tous les amoureux des chats

* La Ben Sphère *


Bonjour,venez visiter ma Ben Sphère Vous trouverez un lexique du patois Normand,de vieilles cartes postales de l'Orne(61),musiques,vidéos, astuces etc...

 



* Balbala *


Ma passion pour les caprins, Le bonheur que je partage avec eux

* BALBALA *


Tout sur les caprins

* Café des artistes *


Un soupçon de magie, des symboles, de la poésie, de la peinture, de la musique et des fiches gourmandes sont les thèmes ambiants de ce café virtuel. Chacun peut entrer faire sa pause-café et ressortir, à sa guise.



* Umardha *


Umardha est un village dans le centre de l'Inde où vit une tribu Korku et ma filleule REENA , que je parrainais pour ses études.




* Blog de la beauté et de la mode *


J'ai crée ce blog pour partager mon goût des belles choses, de la beauté, mes bons plans, mes derniers achats, tests et avis sur les produits.. Venez découvrir un petit monde très girly ! les femmes au quotidien !!



* La prose de mon âme *


bonjour J’ai crée mon blog pour avoir mon pt’tit univers à moi , il se compose en totalité de mes créations , qui sont mes écrits ,poèmes ,vidéos ,les photos de mes voyages et une page de détente de chansons musique tout genre , venez tout simplement me visiter et vous rendre compte par vous-même .. merci par avance de votre réponse qu’elle soit positive ou négative Cordialement



* Clef A Laine *


Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mon petit univers mes créations tricots, perles et modelages, mes passions, mes photos, mes ratounettes et ratous... N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Bonne Visite !!!



* Nougat'In *


Entrez dans le petit monde de Nougat où les animaux sont rois et, par lui, faites la connaissance de ce chien extraordinaire qu'est le Bichon Havanais. Bonne visite!



* Produits cosmétiques *


je suis vendeuse à domicile dans les produits cosmetiques, je me deplace sur le departement 73 et 38, venez decouvrir la large gamme des produits avon livraison partout en france a bientot


* Les Trésors de Pandore *


Le blog "Les Trésors de Pandore" vous propose au fil des pages des images,des gifs animés,des textures et glitters pour la décoration de vos blogs ou sites. Différents thèmes : Noël,Halloween,Saint Valentin et autres occasions d'embellir vos pages.




* Aldwin's dream *


Ce blog n'a aucunement prétention à être le site d'un artiste, c'est juste un défouloir public, vous pouvez très bien me soumettre vos textes, je les publierai en votre nom. J'espère que vous apprécierez mes "créations".



* Maniaclic *


Le web est un formidable outil de communication,d'apprentissage,de loisirs et de documentation, d'échange et de découverte. Ce blog tout simplement pour partager quelques liens trouvés lors de grandes promenades sur la toile



* Art-Photos *


Au fil du temps, la photographie est devenue pour moi, non seulement un art, mais une passion si forte que l'étincelle du bonheur en fait partie. Faire profiter ce moment d’émotion c’est aussi partager ma passion de l’image dans toute sa splendeur.



* L-M *
Mon petit univers tout simplement .



* Séchât *


Mon univers, mes textes, ma prose... Pour tout ceux qui aiment découvrir de nouvelles plumes! Mais aussi mes passions, l'Egypte Ancienne et la littérature, ainsi que d'autres petits rien qui font un grand tout...



* Un monde libre*


Un monde où la création s'exprime librement... venez le découvrir!



* Créas Plaisir*


Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mes créations photofiltre et PaintShopPro... Poussez la porte de mon univers créatif! Bonne visite.


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!