* Un peu de moi *

 

 

 

 

 

Je m'appelle Natacha (ma maman était polonaise),. Nana sur le forum d'aide.

 

Je suis mariée (et oui !), maman de 2 garçons, mes amours, mes yeux !

 

Maman-poule, j'ai couvé mes petits en leur apprenant les règles et les valeurs essentielles de la vie. Intransigeante dans leurs études, je n'ai pratiquement jamais rien laissé passer de la maternelle jusqu'au Bac, ils me remercient à présent de ma rigueur. Ils ont été gatés plus qu'il n'en faut, ont eu la liberté de s'éclater, mais ils savaient qu'en retour il ne fallait pas gacher les études pour rien au monde. Je suis contente d'avoir réussi sur ce point.

 

Je suis ex-P.D.G. d'une S.A.

 

J'ai abandonné le monde tumultueux des affaires, pour me consacrer à ma passion : la mosaïque. J'aime créer, je suis tellement passionnée par cet art, que si je m'écoutais je transformerais tout ce que j'ai sous la main ! Je me ressource dans ma cabane au fond du jardin, où j'ai créé mon atelier, sous les chênes, un vrai bonheur.

 

D'autres passions, Betty Boop la brunette coquine, et Marilyn Monroe, la sublimissime blonde. Deux personnages complètement opposés, mais auxquels j'ose parfois m'identifier.

Coquine comme Betty, féminine et douce comme Marilyn ,(mais loin d'être sublime!!! oulala que non!!!).

 

Passion aussi pour ma "fifille", un petit Westie, prénommé Priscilla.

 

Passion également pour le graphisme.

 

 

 

 



16/03/2016
60 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres